Composites autolubrifiants carbogliss Auvergne Rhône Alpes, Loire
Composites autolubrifiants carbogliss Auvergne Rhône Alpes, Loire

Matériaux composites autolubrifiants hautes performances : ISOGLISS

Edrastop composite, situé au Chambon Feugerolles, fabrique depuis plus de 30 ses matériaux composites autolubrifiants. Cette expérience en fait l’un des fabricants les plus performants et fiables de pièces d’usure et de frottement. Paliers, bagues, glissières, pièces de toute géométrie !

ISOGLISS

  hautes performances

     autolubrifiants

Ces matériaux composites autolubrifiants ont été spécialement conçus pour répondre à tout problème de frottement quelles que soient les conditions de travail et sans apport de lubrification extérieure. Leurs caractéristiques mécaniques et autolubrifiantes rendent donc nos matériaux composites ultra-performants et apportent à vos montages sécurité, gain de temps et efficacité tout au long de la durée de vie des pièces. Plus que fabriquer, nous vous conseillons dans la recherche de vos matériaux. Ainsi, nous vous apportons expertise et cherchons avant tout à répondre à vos besoins. En effet, vous pouvez compter sur notre savoir-faire de fabricant.

Composites autolubrifiants carbogliss Auvergne Rhône Alpes, Loire
Isogliss & Carbogliss
Matériaux plastique Auvergne Rhône Alpes, Loire

Paliers lisses

bagues de frottement Glissières

Edrastop vous propose un large choix de matériaux composites autolubrifiants. Dans notre gamme isogliss et iprogliss, retrouvez donc les matériaux composites suivants :

  • Isogliss 220ST. Tissu de coton + Résine PhénoliqueL’ISOGLISS 220ST est un matériau composite autolubrifiant contenant des lubrifiants solides spécialement conçu pour répondre à tout problème de frottement en conditions mécaniques et/ou environnementales extrêmes. L’ISOGLISS 220ST est un matériau composite qui s’utilise dans tout système mécanique comportant des pièces en mouvement. Ce matériau se dédie aux ensembles soumis à de fortes charges avec ou sans apport de lubrification extérieure.
  • Isogliss 250. Tissu de coton + Résine Phénolique. L’ ISOGLISS 250 est un matériau composite autolubrifiant contenant des lubrifiants solides et liquides qui répond à tout problème de frottement en conditions mécaniques et/ou environnementales extrêmes. L’ISOGLISS 250 s’adopte ainsi dans tout système mécanique comportant des pièces en mouvement. Ce matériau est donc idéal pour des ensembles soumis à de fortes charges avec ou sans apport de lubrification extérieure.
  • Iprogliss VR. Tissu de verre + Résine PhénoliqueL’IPROGLISS VR est un matériau composite en fibre de verre renforcée à destination de toute application mécanique en conditions extrêmes. Ultra résistant à l’usure, il est spécialement conçu pour protéger des ensembles ou sous-ensembles soumis à des contraintes sévères. L’IPROGLISS VR s’emploie dans des ensembles mécaniques sidérurgiques ou à des environnements sévères comportant de très fortes contraintes mécaniques ou thermiques pour répondre aux phénomènes d’usure.

À la recherche de matériaux composites autolubrifiants ? Appelez-nous dès maintenant ou remplissez notre formulaire de contact pour toute demande.